jeudi 3 mai 2018

Finalisation de la résurection

Le 3 Mai 2018

Le Taux Vibratoire de la Terre a dépassé 7000 Trillions Unités Bovis depuis hier soir .
La Libération de la Terre se Finalise , Un Réalignement s'est fait avec Alcyone réalisant Un Nouveau Saut Quantique et Permettant au plus grand nombre de Finaliser le Processus dans les plus brefs délais .
Bravo a tous et Merci Bidi 



Retenez que plus vous êtes nombreux à emprunter cette trame temporelle ultime, – celle de l'achèvement de la résurrection et de l'établissement permanent de la conscience Une et Nue au travers de votre corps et de votre personne – permet d'amplifier et de démultiplier à la fois la conscientisation collective de la présence de la Lumière mais aussi le déclenchement de l'événement. D'ailleurs, quelle que soit la trame temporelle que vous vivez, que cela soit par les injonctions de la Lumière, par la vibration ou par l'intermédiaire du contact avec la conscience Nue, tous sans exception se dirigent vers la réalité et la finalité de la résurrection.
À ce moment-là, vous vivez réellement et concrètement que vous êtes pure Lumière malgré la présence du corps opaque dense de cette dimension et malgré la présence plus ou moins résiduelle de votre conscience corporelle et de la conscience éphémère. C'est ainsi que la Légèreté, la Joie, le sourire, l'absence de questionnement, l'évidence de chaque minute de votre vie, quoi que vous en viviez, ne peut que vous remplir de satisfaction, de paix, d'absence de questions, d'interrogations, où vous laissez réellement la vie se vivre plutôt que de vivre votre vie. En touchant cette trame temporelle et en la vivant, quelles que soient les circonstances de votre éphémère, vous illustrerez à titre personnel ce qu'avait dit le Commandeur : le chaos de l'éphémère entraîne la sérénité de l'Éternité, même si ce chaos concerne votre corps, vos problématiques ou tout autre problème affectant ce que vous êtes et ce que vous vivez. Aujourd'hui, il n'est pas question de résistance, de punition, de rappel à l'ordre, mais une fois que vous avez franchi un certain nombre d'injonctions de la Lumière ou d'appel de la Lumière, qui est variable pour chacun, vous débouchez inexorablement sur la finalisation de votre résurrection et l'apparition complète de ce que j'avais nommé la conscience Nue vous donnant à constater les multiples transformations et non plus simplement changements survenant à tous les niveaux de là où vous êtes depuis l'éphémère, les habitudes, les mémoires jusqu'à votre Éternité.
Bidi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire