vendredi 20 avril 2018

Taux Vibratoire le 20 4 2018

Bonjour à tous 

Le processus se poursuit avec toujours une très grande intensité puisque nous finalisons la Résurrection du Corps d'Etreté en ce temps ultime si je peux dire et cela se passe en cette densité , en ce corps de chair qui fait comme il peut pour s'adapter à la Lumière de Vie; pouvant générer des malaises diverses , des inflammations , des vertiges , des palpitations et diverses symptômes .
Le Taux Vibratoire de la Terre est toujours aussi Gigantesque et augmente toujours plus vite et plus fort , 4500 Trillions Unités Bovis  ce matin , l'an dernier a la meme date , il était de 600 millions Unités Bovis et cela me faisait déjà ouvrir de grands yeux . cela veut dire juste que l'ascension est en cours , c'est maintenant , tout est impacté par la Lumière , plus rien ne sera plus comme avant , on voit bien que toutes les sphères de vie sont touchés et plus le chaos se révèle à l'extérieur plus la Paix du Coeur se Révèle aussi, cela dépend du regard et du positionnement de la Conscience .
Soit on reste tourné vers la personne et le monde éphémère et cela coince soit on est retourné vers le Cœur , vers l'Esprit , vers l'Amour Un , vers l’Éternel , peu importe la dénomination , vous me comprenez .
Nous Voguons en Pleine Inconnu avec pour seul Repaire , Le Coeur et la Conscience de l'Un Connu . 
Bon Vent et Bon Courage à tous car ce n'est pas facile pour tous a chaque instant même si cela peut l'être car c'est Si Simple en la Vraie Vie . 

Les soins collectifs du dimanche matin 11H sont toujours d'actualité ainsi que des soins individuels sur demande et rendez vous .
Allons en Paix 
Emmanuel 

2 commentaires:

  1. Contre les problèmes inflammatoires et d'allergies rencontrés en ce moment, je vous suggère de vous traiter au charbon végétal activé ... anti poison reconnu pour nettoyer l'organisme.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le moment ou jamais de courir en forêt pour aller se refaire une provision d'ORTIES, à consommées sur place ou bien en soupe ou en smoothie, de retour à la maison !

    RépondreSupprimer