dimanche 1 avril 2018

Taux Vibratoire de la Terre le 1 4 2018

Bonjour à tous en ce dimanche de Pâques 

 Tsunami attendu et arrivé ces jours et cela continue 
2200 Trillions Unités Bovis , il faut être très pris par la 3D pour ne pas Vibrer ...
des pics à 120 Hertz pour la Fréquence de Schumann

Entre l’équinoxe du printemps et la pleine lune (dite « bleue ») du 31 Mars : les énergies s’accélèrent et la structure atomique de notre corps se transforme !
Ce passage est difficile car les nouvelles énergies vibrant à un niveau extrêmement puissant amènent la transformation cellulaire de notre corps. D’où les douleurs osseuses, une vue partiellement brouillée, des maux de tête, des chutes de cheveux en masse pour certains et une repousse très rapide pour d’autres, des palpitations cardiaques, des difficultés respiratoires et surtout une grosse fatigue... !
Sont devenus très courants, les témoignages en masse du ressenti de vibrations sur certaines parties du corps, du cœur qui s’emballe, des réveils nocturnes à la même heure et des changements assez brusques de goûts alimentaires...
Passant d’une structure cellulaire de carbone à une structure cristalline plus adaptée aux nouvelles énergies, notre structure moléculaire se modifie naturellement sans que nous n’ayons rien d’autre à faire que d’être à l’écoute de ses besoins en matière d’apports nutritifs et de repos.
Cessons d’écouter les autres (l’extérieur) et apprenons l’écoute intérieure de nos véritables besoins car, comprenez qu’aucun médicament ne saura calmer les douleurs osseuses, corporelles et autres...
La puissance des énergies divines en création du nouveau monde, ne peut être soulagée par des apports chimiques et destructeurs de l’ancien monde mais bien par la prise en compte de l’expansion incroyable de notre partie spirituelle sacrée.
Il n’y a rien d’autre à faire que de s’écouter et de prendre soin de soi. Du Soi.
Cela peut donner l’impression de stagner, de se sentir comme en attente, ce qui semble paradoxal au milieu de ce tourbillon d’énergies...
C’est un temps nécessaire à l’apprentissage de la notion « de ne rien faire ».
Cela n’a absolument pas la même signification que dans les anciens paradigmes, où « ne rien faire » était jugé comme de la fainéantise.
« Ne rien faire » signifie être mentalement pleinement présent dans l’instant.
« Ne rien faire » signifie d’accepter nos situations et nos émotions telles qu’elles sont, les accueillir et les laisser partir.
« Ne rien faire » signifie, ne plus chercher à contrôler mais d’accepter que les choses soient comme elles sont et non pas comme nous voudrions qu’elles soient.
« Ne rien faire » veut dire prendre soin de soi en s’accordant des moments à soi et pour soi.
Notre corps physique travaille à cette nouvelle fréquence énergétique et cela transforme notre ADN, jusqu’à nos perceptions extérieures et nos ressentis intérieurs.
Soyez patient/es... 
Nous ne pouvons pas stopper cette ascension qui est plus que nécessaire pour chacun de nous.
Tout comme le chaos qui règne dans le monde extérieur et qui semble atteindre son paroxysme de violence, d’injustice, d’inégalités, de barbaries, n’est que les conséquences « du nettoyage » énergétique et impitoyable de la partie masculine sacrée du monde actuel.
Tout cela laissera place à la mise en place d’énergies plus douces, basées sur le partage et l’échange.
Nous devons rester patient/es.
Cela demande beaucoup de courage. 
Le calme se trouve en nous. La paix, la sérénité, le sentiment de sécurité se trouve en nous. 
Tout ce dont nous avons besoin est en nous.
Éteignez vos télés et vos radios. 
Regardez de préférence des reportages sur les voyages et les animaux. Choisissez votre musique. Envoyez vos enfants jouer dehors plutôt que de les laisser s’abrutir sur des consoles. Sortez dans les jardins, les parcs et les forêts. Levez la tête et et prenez le temps de regarder autour de vous. Buvez beaucoup d’eau et cultivez l’altruisme et le calme...
La solution ne viendra pas de l’extérieur mais de l’intérieur...
Prenez bien soin de vous et passez du temps à vous faire du bien, à vous écoutez... Les plages de silences, de méditation, de relaxation sont merveilleuses à l’équilibre et au bien-être... N’hésitez pas à les mettre en place sans modération !
Prenons soin de nous !

Namasté





 La Lumière Vibrale contient Toute l'Intelligence de la Vie , Particules de Lumière Adamantine, Radiation de Ultra violet , Esprit Saint, Onde de Vie, Éther de Vie, Amour Vibration.
Bon Accueil





Ce matin ,à 11H et durant une demi heure , un soin collectif est proposé sur inscription 













1 commentaire: