dimanche 8 avril 2018

Méditation du Feu Libérateur le 8 4 2018

Bonjour a tous 

2890 Trillions Unités Bovis ce matin , c'est gigantesque .
Nouvelle vague de Lumière Photonique  depuis cette nuit .

Des vents cosmiques / solaires à haute fréquence qui recommence aussi). Les énergies "tourbillonnant" ont également commencé. ♫

Nous avons aussi des cellules photoniques super charge. Les battements de coeur de Gaia et de l'univers qui s'activent pour synchroniser tout au fur et à mesure que nous continuons de plus en plus haut et plus haut.... ↑ beaucoup de picotements et de particules d'étoiles ✩ activation aussi.


Nous ouvrons ce jour deux espaces de Méditation Spéciale Feu Divin afin de nettoyer , purifier , activer et intégrer les circuits et codes de Pure Lumière de la Source Une, sur inscription préalable ; c'est important de vous inscrire et de donner votre nom et prénom et de contribuer aussi .
Rendez vous de 11H à 11H30 et de 19H à 19H30 


Prochain Soin Collectif :
Dimanche 8 4 2018 à 11H et exceptionnellement ce jour à 19H

Des soins individuels sont également à disposition

Pour s'inscrire, veuillez remplir le formulaire de contact dans "nous contacter" , dites-nous la date choisie dans le message. 
Le don participatif pour ce soin est de 13 euros via le lien ci dessous (pour payer avec un compte paypal ou par carte) ou par chèque postal , nous vous contacterons l'adresse .

Voilà , c'est ainsi que nous avons ressenti de proposer cet espace comme un Appel du Coeur à se réunir encore au nom de l'Amour et de la Lumière et Il Sera Parmi Nous car Il Est déjà là .
Bienvenue à tous tel que vous êtes 
Emmanuel et Laetitia  
 http://evaza-soi-quantique.blogspot.fr/p/soin-hebdomadaire-collectif-sur.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire