vendredi 9 mars 2018

Taux Vibratoire de la Terre le 9 3 2018

Bonjour a tous 

1110 Trillions Unités Bovis . 

 Plus la résurrection se fait de façon abrupte, rapide, plus il y aura nécessairement quelques désagréments au niveau du corps, qui correspondent, justement, à l’élimination de la personne au niveau de ses habitudes. L’Unité ne peut pas cohabiter avec la dualité, c’est impossible. Plus maintenant. Et c’est pour cela que je dis qu’il faut s’occuper du corps quand l’Évidence n’agit pas sur le corps, ou alors agit pour éliminer. Il faut aider l’élimination.

 Ces symptômes vous assurent de la reliance constante avec l’âme et avec l’Esprit.

Le corps d’Éternité, malgré l’allumage, depuis la résurrection, chez de très nombreux parmi vous, de la Merkabah interdimensionnelle ou véhicule ascensionnel, ne peut pas vous permettre aujourd’hui de vivre ailleurs que dans ce corps, c’est-à-dire dans l’Ici et Maintenant. C’est-à-dire que quels que soient les informations, les expériences, les états que vous vivez, tout doit être rapporté au niveau de la Conscience Nue et au niveau de l’Évidence du Cœur.

Saisissez bien qu'il n’y a pas besoin de comprendre, là aussi, mais uniquement de vivre, sans s’interroger trop, en demeurant au sein du témoin et de l’observateur. 

C’est ainsi que la conscience s’unifie et que les ajustements finaux entre le corps de chair et le corps de Lumière s'harmonisent, se fluidifient et permettent, en définitive, de répondre de différentes façons à l'évènement collectif qui détermine et conditionne ce que vous nommez votre liberté. A savoir si votre liberté s'inscrit dans ce que vous nommez le libre-arbitre ou dans la Liberté de la Grâce, là où il ne peut y avoir que l’Amour au-delà de toute forme.

Le corps d’Éternité, du fait du point de jonction situé au-dessus de la tête au niveau du Vajra, de la Fontaine de Cristal, modifie profondément et de manière définitive la notion d’être une identité, un corps mental remplacé par l’Éternité. Or, la notion d’identité se modifiant, cela entraîne des répercussions sur ce qui est nommé votre régulation centrale. Cela concerne le sommeil, la faim, la soif et surtout la régulation thermique.

Le Feu Igné peut aussi se présenter comme un frissonnement glacé, qui n’a rien à voir avec les forces astrales, mais qui est en rapport avec l’alchimise dudit Feu Igné avec votre niveau corporel au niveau des cellules et de la structure de ce qui est nommé le corps éthérique. Comme vous le savez la Lumière est partout. L’énergie vitale a été remplacée par l’énergie vibrale qui, comme vous le savez peut-être, n’a pas les mêmes caractéristiques. Le Vibral est vibration. L’énergie est circulation. Vous avez donc des zones de résonance situées, comme je l’ai dit, aux pieds, ou sur les points à la tête, mais aussi sur la poitrine.

L’ensemble de vos besoins, l’ensemble de vos désirs, l’ensemble de vos pulsions se trouvent de manière définitive, modifiés par l’effet de la Grâce et de la Lumière. Il peut exister, quand le corps d’Éternité est presque achevé ou achevé, de vivre des moments que vous pourriez qualifier d’irréels ou de rêves vous faisant envisager ce monde pour ce qu'il est réellement et concrètement. Ce sentiment d’irréalité ne doit pas vous pousser à quitter, en aucune manière, ce monde, mais être fermement établi dans la vérité de votre Éternité au travers de ce corps, car tout se vit Ici et Maintenant, en l’Instant Présent.

Le corps d’Éternité ne peut vous donner aucune vision, seulement des perceptions de la conscience et des ressentis vibratoires. S’il apparaît des mécanismes dits visuels, de quelque nature qu’ils soient, ils ne sont pas liés au corps d’Éternité, mais à des reliquats d’astral au sein de vos corps de chair et de la conscience ordinaire. Laissez s’écouler cela, n’y attachez aucune importance. Seules, la perception Vibrale et la manifestation de la Conscience Une sont les preuves de votre vécu. Vous n’avez besoin de rien d’autre car tout le reste est superflu. Tout se joue dans ce sac de viande, parce que le corps d’Éternité maintenant y est presque en totalité présent, que vous en sentiez un élément ou aucun ou la totalité ne change rien à cette vérité. Car comme vous l’avez constaté, peut-être, ceux qui s’ouvrent à leur identité Éternelle dorénavant, sont beaucoup plus aptes à vivre cela avec Évidence, non pas parce qu'ils sont les premiers au sens d’être élus, mais simplement parce que vous avez fait, vous, le travail avec nous, pour préparer cela.

Le corps d’Éternité, aujourd’hui, ne va pas vous permettre d’échapper à ce monde, mais, bien au contraire, d’incarner totalement votre Éternité à travers ce corps de chair et à travers la conscience ordinaire. C’est simplement le regard que vous portez, le point de vue, l’attention que vous mettez, qui permet de distinguer ce à quoi vous vous intéressez, c’est-à-dire l’éphémère ou l’Éternité. De votre positionnement à ce niveau là, découle directement la facilité ou la difficulté de vivre cette transmutation finale.

Cela n’a rien à voir avec votre ancienneté dans le processus de la libération ou le fait de vivre cela depuis quelques jours. Simplement, ceux qui s’ouvrent maintenant, n’ont plus besoin des prérequis que nous avons, en tout cas pas moi, mais que les Anciens ont développé durant toutes ces années.

Le seul repère, afin de vous simplifier la vie, est simplement la Conscience Nue et l’observation, sans mental, des manifestations, vous permettant à la fois d’affermir le témoin, l’observateur, et de laisser l’Évidence s’installer quels que soient vos désidératas, quelles que soient vos idées ou vos croyances. L’installation de la Conscience Nue ne répond à aucun désir de la personne, ni aucune volonté de la personne. De même qu'il ne peut exister de travail vibratoire parce qu’à un moment donné vous arrivez au point de rupture ou de retournement comme cela a été nommé, mais comme vous le savez, il n’y a que vous qui pouvez faire ce dernier pas, c’est-à-dire de réaliser le sacrifice et cesser de rêver à l’individualité qui n’existe pas. 


Il n’y a qu'une Conscience. Tout est Un



 Depuis le mois de mars 2017, le Taux Vibratoire de la Terre augmente de façon phénoménal et exponentiel et cela correspond au processus final de l'ascension de la Terre . Chacun le vit et le ressent différemment selon les choix et positions de l'âme, néanmoins tout le monde est impacté par ces poussées vibratoires et par le Feu Primordial qui vient consumer d'Amour tout ce qui doit l'être en cet Fin de Cycle . Comme vous pouvez remarquer, les répercussions et symptômes sont innombrables et provoqués par cette interaction des dimensions et à ce face à face entre l'éphémère connu et l'Eternel Un Connu . Pour tous ceux qui rencontrent des difficultés diverses en rapport a cela, et pour tous ceux qui désirent participer activement au Processus , vous êtes invités à nous rejoindre pour ce soin hebdomadaire qui aura lieu tous les dimanche de 11H à 11H30 heure de Paris afin de pacifier au possible , d'adoucir le Processus d'Intégration de la Lumière et de l'optimiser aussi . Chacun recevra ce qu'il a à recevoir et aussi chacun pourra vider ou lâcher ce qu'il y a à lâcher, sans autre intention de se poser pendant la durée du soin , au calme , assis ou allongé et de s'en remettre à la Lumière dans l'Instant , poser l'intention sur votre Coeur et accueillir avec grâce et gratitude, l'Intelligence de la Lumière Amour et l'Assistance Divine la plus appropriée pour tous .
Prochain Soin Collectif :
Dimanche 11 3 2018
Des soins individuels sont également à disposition 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire