jeudi 29 mars 2018

Taux Vibratoire de la Terre le 29 3 2018

Bonjour a tous depuis la Conscience Unifiée 
Les mesures confirment la montée en puissance des Vibrations , 1965 Trillions Unités Bovis pour la planète .

Je viens juste de lire que des vents solaires sont prévus pour Vendredi, et c’est la Pleine Lune Samedi (une Lune Bleue en fait ... ce qui signifie que c’est la deuxième Pleine Lune dans un mois) .. dooooonc…
Cela peut faire que nous nous sentions fatigués sans raison apparente, que nous ayons besoin de beaucoup de sommeil, des douleurs dans le corps, que nous soyons émotionnels, avec la montée de sentiments difficiles... etc ... tous les symptômes d'ascension habituels ... amplifiés.
S'il vous plaît rappelez-vous, que peu importe ce qui se passe, vous êtes toujours en charge de votre expérience. Ces messages sont là pour vous faire savoir que quelque chose de plus grand se déroule en arrière-plan ... quelque chose de plus profond que ce que le mental peut voir ou comprendre. Quelque chose qui peut seulement et simplement être accepté et la résistance est tout bonnement futile, voire contre-productive.
Nous augmentons en fréquence ... en tant qu'individus, mais aussi en tant que collectif Humain et notre mère Gaïa est bien entendu incluse. C'est une chose pour laquelle nous avons signé il y a longtemps ... oui je sais ... c’est galère (wtf !! ??) ... mais c'est vrai. Vous, en tant qu’HUMAIN, vous montez en fréquence afin d’atteindre la fréquence de votre âme et de l'incarner complètement tout en restant dans le corps physique... c'est un sacré voyage! Ce n'est pas une petite entreprise... votre corps a besoin de temps pour s'adapter et TOUT ce qui est en travers du chemin se prépare actuellement à partir.
Donc, mon meilleur conseil, c’est de vous détendre, de respirer, d'observer ... et d'agir lorsque vous êtes inspiré à le faire de façon irrésistible. En tout cas, c'est ce que je fais.
Beaucoup d'amour! 
Maja Metličar
En la Présence et en le Coeur du Coeur , se vit la Grâce du Corps de Gloire .
Bonne fin de semaine et bonne résurrection en les Demeures de l’Éternel
Emmanuel 


1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer