jeudi 22 mars 2018

Message Important

Depuis ces dernières semaines, nous sommes soumis à une amplification vibratoire majeure qui ne va pas s’arrêter.
Nous avons donné notre accord à vivre ce phénomène d’élévation vibratoire destiné à nous faire muter de notre vivant.
De nombreux symptômes secouent mon entourage : envies suicidaires ; troubles physiques violents indétectables par les diagnostics de la médecine allopathique ; sensation de mort imminente ; burn-outs ; décompensations psychiques et internements psychiatriques. Tous ces symptômes révèlent que nos corps et nos consciences vivent le processus de mutation, ce qui génère un stress majeur et c’est NORMAL et SAIN. Ce sont des processus de nettoyage, d’adaptation, d’alerte, ou encore les passages de Vie-Mort-Vie qui impliquent le basculement d’un ancien équilibre vers un nouvel équilibre : une mise à jour, une actualisation.
Je souhaite partager plus largement la réponse issue de mon Cœur face à ces phénomènes.
Ne paniquez pas, ayez bien conscience que vous n’êtes pas seul à vivre cela, c’est une mutation collective que nous avons choisi d’expérimenter en amont de notre incarnation. C’est le miracle de l’Ascension en cours.
Prenez soin de vous. Vous êtes la priorité numéro un. Focalisez-vous sur la qualité de chacun de vos instants, quels que soient vos choix, qui vous appartiennent pleinement.
Comprenez bien que c’est depuis votre stabilité, votre ancrage, votre centre, votre qualité vibratoire que vous pouvez aider les autres si telle est votre aspiration. Donc commencez par établir cela durablement, à demeure, en vous.
Acceptez d’être complet, de vous suffire à vous-même. Votre Cœur est la porte d’entrée à la seule véritable ressource : l’Amour infini. Œuvrez à pacifier, clarifier votre Cœur. Le pardon, la consolation et la miséricorde sont des fréquences majeures qu’il nous est demandé de vibrer et d’incarner, pour nous-même comme pour le collectif. Ces fréquences sont l’émanation du rayon rose du féminin divin.
Le basculement de la polarité masculine vers la polarité féminine est en cours au niveau des équilibres terrestres, et l’humanité suit le mouvement à son rythme. Accueillez le Yin, la Puissance du Yin qui demande à être révélée en vous.
Prenez votre pouvoir ! Toute information venant de l’extérieur de vous doit être soumise à votre discernement avant que vous l’acceptiez comme une vérité. Ouvrez en vous la réceptivité afin de recevoir vos propres informations, directement depuis votre Être.
Nous sommes « sur le pont », et ça secoue. En plus du passage d’équinoxe, de forts vents solaires informent la Terre pour les prochains jours. Proclamez votre foi, votre acquiescement au processus, dites le grand OUI à l’Amour divin. Cela est la clé pour ouvrir la porte.

Transmis par Véronique et confirmé par de nombreux témoignages dont le mien 
Emmanuel 

Ps ; Taux Vibratoire de la Terre le 23 3 2018 1610 Trillions Unités Bovis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire