lundi 5 mars 2018

Evolution du Corps Physique vers Un Corps de Lumière

Le corps physique évolue vers une configuration de plus haute fréquence et vers une organisation supérieure de lumière, d’informations, de conscience et d’énergie.

Avec la Terre actuelle et l’alignement du système solaire au centre galactique, nous recevons grâce à notre conscience des ondes énergétiques très élevées et des particules favorables à un accroissement des fréquences et des vibrations du corps physique.
Alors que cette accélération continue à augmenter, on nous donne la possibilité d’évoluer en conscience et donc de transformer notre corps physique.
Le corps physique est une organisation incroyablement complexe et intelligente de la lumière physique et non physique et il semble que ce soit un aspect de ce que nous appelons l’esprit, l’âme, le cœur et le mental.
L’organisation de matière qu’est le corps est un aspect de l’âme, de l’esprit ou conscience vibrant à des densités moindre.
Pendant des milliers d’années, le corps physique humain terrestre a évolué au sein de la densité 3D la plus basse. Maintenant, en raison de l’univers et des cycles galactiques, conjointement avec le plan Divin de l’évolution de l’âme, le corps physique de l’humain terrestre 3D se transforme en un corps physique 5D de moindre densité.
Étant responsables de l’évolution dimensionnelle humaine, nous sommes guidés et soutenus par des Êtres intelligents interstellaires, interdimensionnels et angéliques de la hiérarchie de l’Esprit afin d’accélérer la transformation de l’esprit, de l’âme et du corps de l’humain terrestre.
A ce stade, la guérison des nombreux blocages émotionnels, des traumatismes intergénérationnels et des blessures de vies passées, ont été nécessaires afin de permettre à l’organisme de se déplacer vers une énergie de fréquence supérieure dans le but de faire évoluer ces informations dans notre ADN, nos cellules et tous nos systèmes physiques.
Ces blocages comprennent toute la gamme de nos croyances limitantes et de nos énergies conflictuelles qui sont dans l’espace de la conscience très limitant de la peur, du contrôle et du système séparatif de la troisième dimension inférieure.
Sans le lâcher-prise des énergies de conflit et de contrôle, la conscience humaine et l’aspect véhicule du corps physique ne pourront pas s’adapter aux champs de hautes fréquences qui interpénètrent la Terre.

L’ascension Planétaire est liée à l’ascension évolutive de l’humain vers une unité de conscience 5D.

La densité plus légère de la conscience de cinquième dimension, et son aspect dans le corps physique vibratoire, exprime une action paisible, harmonieuse, coopérative de création synergique.
Nous sommes à un point du changement où nous avons continuellement besoin d’alléger le fardeau de notre esprit et de notre corps de manière à aller vers la prochaine étape de la conscience du corps de lumière.
Alors que le voile continue à se soulever, nous désirons rester en phase avec le timing Divin de l’énergie croissante du processus d’ascension.
Nous devons éviter tous les attachements inutiles aux énergies de toutes sortes qui pourraient freiner à la fois la conscience et le corps dans l’aptitude requise à la transition vers une unité de conscience et vers un corps de plus faible densité.
Ce n’est qu’à un niveau de conscience d’unité de l’organisation de la cinquième dimension que les humains sur Terre pourront se joindre aux civilisations interplanétaires, intergalactiques et interdimensionnelles de la 5D et au-delà.
Une humanité immergée dans une densité inférieure 3D de peur, de conflit, de système de contrôle, est mise en quarantaine sur Terre par les multiples restrictions de notre conscience et de nos systèmes physiques.
Nous ne pouvons pas explorer ici tous les éléments du corps physique de la cinquième dimension.
Le corps de lumière 5D, et son expression physique, est une évolution et une transformation significative de l’organisation du corps physique actuel 3D.
Avec le changement de la matière en une fréquence plus élevée, les pleines capacités multidimensionnelles de l’esprit/âme/systèmes du corps sont restaurées.
Certains de ces domaines comprennent des moyens évolués de capacité de réception du cerveau, de développement, de régénération cellulaire, de sommeil, de déplacement et de communication. Toutes ces expressions de dimension supérieure impliquent une conscience énergétique non locale.
Notre changement et notre transformation vers une conscience unitaire 5D, avec le corps physique correspondant, feront évoluer l’humanité terrestre vers un vrai Soi unifié Divin.
Cette unité est un Être multidimensionnel d’amour, de liberté, de bonté et de créativité.
Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire