lundi 19 février 2018

Taux Vibratoire le 19 2 2018 et symptomes ascentionnels

Bonjour à tous 

Quelle intensité qui fait trembler la Terre ...
762 Trillions Unités Bovis ce matin .

Ces changements dans les fluctuations magnétiques et l'entrée des particules apporteront des tremblements de terre... Soyez prévenus... 19-02-2018..

Je vous fais part d'un article de Sandrine Laroche qui explique bien ce qui se vit pour beaucoup .

A la suite des phénomènes lunaires puissants de ce début d’année, les symptômes se sont intensifiés. Ils touchent tous les corps et vous avez la possibilité de vous en rendre compte, contrairement à il y a quelques mois.
Votre corps physique subit les montées d’énergies, cela occasionne une fatigue intense la journée et au coucher du soleil vous pourriez sentir revenir vos forces, jusqu’à que cette énergie déborde de votre corps. La sensation de vibrer prend place dans tout votre corps. L’énergie qui circule en vous est si puissante qu’elle vous ferait grimper au plafond. Vous empêchant de trouver le sommeil. Mais à l’inverse la journée vous pourriez vous sentir faible au niveau musculaire. De multiples symptômes surviendront suivant l’état du corps émotionnel (la peau, les muscles, le foie… pourraient être touchés)
Votre corps émotionnel se libère des anciens schémas de dépendance liés aux émotions de perte, de solitude que vous avez vécu dans cette vie et dans les autres. C’est également l’immense sentiment que vous ressentez en tant qu’enfant des étoiles, la séparation d’avec votre monde originel. Ce sentiment d’abandon, vous aura poursuivi des vies entières, vous faisant perdre votre estime de soi. Votre corps émotionnel a gravé en lui toutes souffrances liées à ce sentiment primaire d’abandon. Tristesse, détresse, dépression, frustration, colère sont des émotions que vous devez évacuer en cette période. Vous avez à nettoyer en profondeur votre corps émotionnel. De nouveaux schémas doivent prendre place, un mode différent. En élevant vos fréquences, vous réalisez, ressentez que vous n’avez pas été abandonné. Vous avez incarné ce monde dans un corps adapté à votre mission d’âme. Vous vous libérez également de vieux karmas, vous revivez ce qui n’est pas compris, jusqu’à ce que vous compreniez. Si vous avez été un homme ou une femme soumise à l’autorité perverse et que cela vous aura fait perdre une partie de votre âme par la souffrance occasionnée, alors dans cette vie vous pourriez à nouveau le revivre pour être capable de dépasser ces vieilles blessures qui vous ont conditionné. L’autorité répressive, perverse peut tellement priver l’âme qui le subit de liberté, qu’elle se convainc elle même de n’être pas libre. Les empathes font partie de ceux qui doivent se libérer de ce thème car dans leur façon altruiste d’être ils ont ouvert leur cœur à des êtres possessifs qui ont su les utiliser pour prendre leur énergie. Ils ont été rabaissé, ce qui n’est pas difficile étant donné leur incapacité à développer un égo protecteur. Les chaînes qui les retiennent sont en cours de nettoyage. Ils ne doivent plus jouer les christs sauveurs qui donnent leur vie en croyant sauver une âme. Il faut briser les schémas négatifs, pour cela il faut les analyser avec l’aide de la méditation. Lorsque les êtres possédant un cœur pur seront libérés de l’asservissement des êtres égotiques alors le monde aura une chance d’être altruiste. C’est le challenge de cette période. Non que ces être humains tournés vers leur propre vie soient perdus, mais c’est à eux de vivre une ouverture de conscience pour sortir de leur propre schéma égotique. Tout le monde à sa chance.
Votre corps mental est celui qui supervise, il regarde de haut mais peut-être déstabilisé par ce qu’il découvre. Ce vous qu’il percevait avec son filtre de croyance est complètement différent de ce que vous êtes. cela est dérangeant, car cela permet de porter à votre conscience votre ancien mode de fonctionnement basé sur vos préjugés, croyances et éducations. Vous découvrez les facettes de votre égo. Il est mis à nu, maintenant qu’il dépose les armes.
Vous allez avoir à réunir les 3 maintenant qu’ils se sont purifiés, nettoyés afin d’être 1 .
Cela se fera au rythme de votre capacité à surmonter toutes ces épreuves. Cela ne se fera pas sans peine, ni sans douleur au niveau des 3 corps. Il s’agit de renaissances et nous savons que la naissance est un acte fulgurant, puissant et violent. Votre renaissance se fera plus ou moins vite et difficilement suivant la préparation que vous aurez fait sur vous même. Cette introspection, cette acceptation, ce lâcher prise sera d’autant plus favorable à votre renaissance. soyez très attentif à vos rêves (ne pas interpréter au premier degré), aux signes de l’univers qui deviennent de plus en plus fort si vous ne comprenez pas le message d’origine.
Méditez, ouvrez vos canaux pour être guidé en cette période déstabilisante. Réunissez vous avec des êtres de vibrations proches pour ne pas perdre de l’énergie.
Paix Amour et Lumière
 Bilan Vibratoire et Soin 
N'hésitez pas , je peux vous aider 
Emmanuel  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire