mardi 27 février 2018

Taux Vibratoire de la Terre le 27 2 2018

Bonjour à tous 

Le Taux Vibratoire de la Terre augmente de façon inimaginable depuis le mois de mars 2017 .
Il est ce matin de 909 Trillions Unités Bovis et ne cesse de grimper et cela confirme l'ascension en cours .

Ce qui était difficilement concevable, il y a encore quelques années (et expérimentable), est, aujourd'hui, totalement ouvert, du fait même du Retournement de l'âme et du remplacement de l'axe ATTRACTION-VISION par l'axe nommé ALPHA et OMEGA.
La Terre, aussi, doit se conformer à ce changement d'axe, à ce changement d'inclinaison : elle l'a décidé. Les choses étant décidées et réalisées sur ce que nous nommons (et vous nommez, aussi) les plans subtils, il n'y a plus qu'à laisser se manifester, sur le plan tangible et visible, de votre côté, ce qui est arrivé sur ce plan Ethérique. Le Feu de l'Éther a mis fin à la falsification de l'Éther. Retrouver votre Éther originel a effectivement déclenché des processus, divers et variés, dans votre corps, durant ces années. Ces processus, divers et variés, habituent (de manière plus que tangible) à des modifications, parfois phénoménales, de ce qu'était votre vie. Ne vous alarmez pas : contentez-vous d'en recueillir les fruits c'est-à-dire la Paix. Seul le mental vous questionnera toujours, seul le doute pourra vous assaillir. Mais rien ne peut gêner, en vous, la progression de la Lumière (même plus vos interrogations, même plus vos doutes) parce que le corps n'est plus seulement le résonateur de l'âme et le témoin de l'âme mais le corps, ici présent, dans votre Dimension, est devenu, en quelque sorte, le témoin de l'Esprit. Et les règles de l'Esprit ne sont pas les règles de l'âme, au sein de ce monde falsifié. L'Esprit est libre de l'incarnation, l'Esprit est libre de l'âme, même s'il y est relié. Et le Feu de l'Esprit vient Retourner l'âme. Et ce Retournement d'âme est responsable aussi bien de vos agréments, que de vos désagréments, durant cette période. Ne vous attardez pas à cela. La finalité est Une et Unique : c'est le retour de la Lumière et le retour de l'Éternité. Cela se produit, en vous, et cela se produira, de plus en plus facilement, en vous, dès l'instant où vous accepterez totalement cette idée et où vous le vivrez, totalement.

Alors au delà de ces vibrations mesurables, l'important est bien sur cette évidence de ce que nous sommes en Eternité . 

Bonne Résurrection à tous en l'Unité du Coeur de toute chose 
Emmanuel 

Contactez nous si vous voulez être aidés 
Vous pouvez également nous soutenir en notre service d'information , de diffusion , et d'Infusion sous forme de dons pour ceux qui peuvent .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire