mardi 20 février 2018

Le Feu du Coeur

le Feu du Cœur représente la fréquence de la Flamme Sacrée dans l’épicentre du Cœur Vibral qui fait office de libératrice des formes et des infra-formes qui obnubilaient la conscience.
Ce Feu Ardent est cette Flamme Éternelle qui dissout tout ce qui maintenait la vibration du Cœur dans des couches isolantes qui sont en train de se dissoudre.
Quand nous ressentons dans le centre du centre de notre poitrine ce Feu consumé nos franges d’interférence, nous vivons ainsi une Libération. Donc, nous n’avons plus besoin de rituels ou de croyances pour manifester ce Feu parce que c’est plutôt l’Intelligence de la Lumière qui opère en nous cette transcendance multidimensionnelle.

Le Feu du Cœur s’active, vient brûler ce qui n’en fait pas partie, ce qui est éphémère. Il vient mettre à nu votre Beauté. Nul n’est besoin de résister à ce Feu qui vous met face à face avec ce qui doit être abandonné car ne vous appartenant pas en éternité et en vérité.
L’Amour se révèle et le Cœur brûle d’un Feu ardent révélant ce qui Est, mais aussi les abus, les fausses identifications, les faux semblants. Point n’est besoin de nourrir ce Feu ou encore de l’étouffer ou chercher à le faire.
Il brûlera en vous autant de temps qu’il y aura en vous ce qui constitue de l’Essence pour ce Feu libératoire, même les liens vous attachant seront consumés par ce Feu. Il vous arrache de vous même, vous ramenant à l’Amour qui habite ce Cœur en vérité.
Tout s’unifiant en vous par ce biais, votre forme devient instable, changeante car en co-création constante avec l’Être que vous êtes dont vous prenez conscience et que vous êtes en train d’incarner. Vous disparaissez dans les flammes de l’Esprit Saint qui vous révèle la Vérité.
Dans cette disparition rien n’est fixe, tout est changeant, en mouvance constante, aucun repère connu ne peut y être appréhendé. C’est le nouveau permanent, le présent parfait, le parfait Amour qui se suffit à lui-même.
Tout ce qui vous alourdit est brûlé, vos doutes, vos incertitudes, vous rendant léger et confiant, vous ajustant de plus près à l’Amour que vous êtes.
Si vous vous sentez consumé, soyez en heureux et laissez faire ce Feu en vous qui n’est autre que votre Feu Sacré jusqu’à ne plus vous sentir consumé, mais brûlant d’Amour.
Saint Parfait
par Christine
le 18 avril 2016

Le Feu du Coeur peut se mettre en mode alternatif lorsque l'on rentre dans un champ d'énergie négative.
Avec la pratique, ce Feu peut rester activé en permanence et permet, sans faire de mesures particulières, de percevoir la qualité de tout ce qui nous entoure .
Placez votre conscience le plus souvent possible au niveau du Coeur et ce Feu deviendra un Guide pour votre vie .
Voici quelques utilisations du Feu du Coeur qui se suffit à lui même :
Envoyer de l'Amour , en ouvrant et en laissant faire .
Elever la fréquence vibratoire de l'eau , de la nourriture rien qu'en remerciant .
Discerner le degré de confiance que l'on peut accorder à une présence visible ou invisible, le Feu du Coeur se déploie avec plus ou moins d'aisance .
Bénir ce qui nous entoure et plus encore, le seul fait d'avoir son Feu du Coeur activé est une bénédiction pour les autres.
Vivre en Paix et en Joie en sachant que ce Feu est le Signe de l’Éternité

Nous proposons un Espace de Communion Radiance Effusion tous les mardis, vendredi , dimanche de 19H à 19H 30 heure de Paris .
A toujours en le Feu du Cœur
Emmanuel Zauz Ananda Evaza 


 

 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire