lundi 15 janvier 2018

Taux Vibratoire de la Terre le 16 1 2018

 Bonjour à tous 
Grosse poussée depuis hier et ancrage de la Lumière toujours plus en profondeur .
Le Taux de la Terre est de 154 Trillions Unités Bovis .


LES ENERGIES VIBRATOIRES
Comme dans le monde quantique les énergies sont invisibles mais tangibles puisque nous en percevons les effets.
Au-delà des apparences il existe un grand champ d’énergies fait d’ondes, de vibrations reliant tous les éléments de l’Univers dont nous sommes partie intégrante
Surtout depuis 2007 la planète connait une élévation de sa fréquence vibratoire que les physiciens nomment résonnance de Shumann, permettant à la Terre de passer lentement d’une dimension à l’autre ce qui est déstabilisant pour nous terriens De ce fait le temps s’accélère, tout va plus vite et l’Ascension v se poursuit.
Nous sommes donc tous reliés par ces énergies puisque nous sommes “émetteurs-récepteurs” constituant l’inconscient collectif ou conscience universelle.
La période que nous vivons actuellement est exceptionnelle du fait de l’accélération de la descente énergétique cosmique qui s’opère par vagues successives en aidant à la déprogrammation des mémoires cellulaires et on constate l’activation des vibrations que beaucoup peuvent ressentir sans en percevoir l’origine mais qui en augmentant le T.V. entrainent chez certains des malaises attribués à tout autre chose que la montée vibratoire.
Ces malaises sont en général :
des migraines
des douleurs musculaires
dépression
vulnérabilité émotionnelle
palpitations au niveau du coeur
difficultés respiratoires
sensations de chaleur et sueurs nocturnes
extrême fatigue ou excès d’énergie
pertes de mémoire
extrême sensibilité
effets sur appareils électriques et électroniques
changement de goût à la nourriture
Constater ces malaises doit amener à calculer son taux vibratoire .Tous ces ressentis sont le résultat d’une dysharmonie entre la fréquence vibratoire du corps physique et celle des corps subtils.
Il n’est pas facile de définir exactement ce que sont les Taux Vibratoires. Tout est énergie, la matière n’est qu’une sorte d’ultime concentration de l’énergie. On peut d’ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même « concentration » d’énergie… Or l’énergie se transmet et se mesure en « vibrations » – les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres.

Pour ceux qui en ressentent le besoin , je peux vous proposer un bilan et harmonisation vibratoire sur rendez vous . Contactez moi via facebook ou depuis ce site pour plus d'information ou pour un rendez vous .
A l'heure ou il est vital de reprendre son Pouvoir Divin, une aide ponctuelle est parfois bien utile .
Nous ne sommes pas seuls dans cette Aventure Merveilleuse .
 " Il vous reste à vivre chaque minute de votre vie ici-bas comme si elle était la dernière, avec intensité, avec lucidité, avec Bienveillance, avec simplicité, et surtout avec Légèreté et Joie. Tout le reste qui pourrait se manifester ne vient que de ce qui est en train de mourir et qui ne peut vous être d’aucun secours. Alors ne croyez rien de ce que vous dit votre personne, laissez l’Amour être."
Emmanuel

1 commentaire: