Clés et Soins Vibratoire

Je propose une aide ponctuelle Vibratoire par résonance
adaptée à tous en Guidance de l'Instant non pour créer un dépendance extérieure mais pour aider chacun chacune à Retrouver ce qu'il est .

Depuis plus de 30 ans, et une expérience d'éveil transcendantale, j’œuvre au niveau de mon Canal , de mes structures pour libérer ce qui est à libérer en accueillant toujours plus la Lumière Une , La Lumière de Vie .
La Vie m'a toujours placé en des lieux très énergétiques (vortex) et ainsi mon taux vibratoire n'a cessé de grimper, à mesure que j'ancrais et semais la lumière . Ce n'est pas une obsession , c'est un peu comme une spécialité , ancreur-vortex-humain , un pont entre le Ciel et la Terre . Plus le taux vibratoire est élevé, plus il est aisé de se dégager de la densité de troisième dimension et d'intégrer la multi-dimensionnalité de l'être et de rayonner la Lumière Amour par votre Présence .
Je vous propose donc des rendez-vous individuels, par le formulaire de contact, ou par téléphone (06 50 95 33 35) ou par messagerie privée sur facebook, afin de faire avec vous :
* - Un bilan mesure de votre taux vibratoire actuel et de votre état actuel  
- Une augmentation et stabilisation d'un taux nettement plus élevé et adapté à chacun. Cela se fait à distance par résonance ou sur place pur ceux qui peuvent venir sur place, c'est encore mieux .
Nous vous acceuillons avec Plaisir et Grâce pour un séjour intensif de Libération 
Cela agit sur les plans physique, mental et émotionnel, et peut régler nombre de désordres
- étant donné , l'unicité de chaque un , des clés vibratoires seront proposées pour chaque Un, des libérations et des prises de Conscience .
* Pour ceux qui le souhaitent, je peux intervenir sur votre colonne de lumière, afin de vous aider à canaliser, ancrer la lumière en vous et autour de vous.
En précisant que cette intervention concerne la Conscience aussi et demande un engagement à servir la Lumière !
Ce n'est pas pour avoir plus de pouvoir, mais une plus grande capacité a rayonner la Lumière.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire