Qui sommes nous

Simplicité ~ Spontanéité ~ Naturel




Nous sommes un couple au service de l'Un, conscient de sa nature divine et de sa nature multiple, à tous les niveaux, Esprit, Âme, Corps, et nous aimons partager nos expériences et découvertes.

Notre rencontre :
Elle a eu lieu pendant une méditation (avec le Christ, début 2013). Nous avions été agréablement surpris de l'intensité de la connexion, puis nous nous sommes réunis, pour incarner le couple sacré.
Depuis, nous vivons cette alchimie, cette danse du Féminin et du Masculin, en nous, et en notre couple.




Nous nous intéressons à beaucoup de choses, nous apprécions la pratique de la méditation, chaque jour, la nature et la présence des êtres invisibles (fées, dragons...)... Et nous avons aussi chacun nos affinités :

Emmanuel
Je m'intéresse beaucoup au processus ascensionnel et tout ce que cela inclut, l'intégration des énergies cosmiques dans les corps, l'impact de ces énergies sur la Terre, les signes dans le ciel...
J'ai vécu des expériences marquantes, voyages hors du corps en conscience (NDE, cérémonies shamaniques et grâce à la méditation), qui ont favorisé des expansions de conscience. Grâce à la méditation, je travaille sur la Conscience et sur le canal de lumière depuis 30 ans.
J'aime partager ce que je découvre, ce que je suis, en toute simplicité.

Laetitia
Depuis ma naissance, j'ai toujours été à part, rêveuse, ou plutôt consciente que ce monde est un rêve, malgré des parents à l'esprit très rationnel, je m'imaginais souvent entourée des anges (quand j'entendais des ultrasons), et essayais souvent de communiquer avec les plantes, mes autres "Moi" futurs et Dieu.
Les difficultés de ma vie d'enfant m'ont permis d'entretenir ma foi, et de me tourner vers la méditation Zazen à 13 ans. Puis vers d'autres pratiques... Pour finalement revenir à mes premiers amours, le moins de croyance possible, mon intuition, la guidance par ma joie....  😊
Tout est vraiment parfait, et je me sens bénie.
Je m'intéresse donc à différentes formes d'expression artistique, à l'astronomie,

et au sujet de la guérison... 


Nous souhaitons à tous l'autonomie, de trouver/garder cette relation avec le Coeur, avec l'Amour et la Liberté qui s'y trouve, et incarner cette Joie, cette Simplicité que nous sommes de toute éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire