mercredi 5 avril 2017

Rendez vous Archangélique le Jeudi Soir de 20H30 à 21H

Rendez vous,  Jeudi 18 mai 2017, proposé par l'Archange Mikaêl, afin de recevoir la Nouvelle Radiance Archangélique et Servir au mieux le Processus en Cours, voir le message de Mikaël du 2 avril. En position allongée, juste se mettre en le Cœur et en réception de la Lumière, de la Radiance .

Merci de votre Présence
Gratitude infinie pour l'Amour et la Lumière
A demain
A toujours dans le Cœur de l'Unique Amour

Zauz Ananda Evaza





2 Avril 2017
L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité
MIKAËL
Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, daignez recevoir Amour et salutations.
… Silence…
J’interviens parmi vous, en ce jour du 2 avril 2017, de manière solennelle. Je vous avais annoncé que je labourerais la Terre, ce qui a déjà bien évidemment commencé. Aujourd’hui, profitant du message solaire arrivant à vous en un intervalle de temps extrêmement réduit, mon action dans le ciel va consister dorénavant à reféconder les eaux. Ainsi donc, mes représentations physiques que vous nommez astéroïdes et météorites, de taille de plus en plus conséquente, vont maintenant toucher l’eau de la Terre, en ses étendues océaniques, en ses étendues de mer, venant, comme je l’ai dit, réensemencer l’eau de la vie au sein des nouvelles dimensions en la destination de la Terre.
Le message du Soleil et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres parvenant jusqu’à vous en ces jours, permettra l’action essentielle de ma Présence avant que je ne m’efface pour laisser la place à l’Archange Uriel, responsable et coordonnant les mécanismes déclenchés voilà maintenant deux semaines concernant l’Ascension effective de la Terre et de l’ensemble de l’humanité en sa destination finale.
Le Feu de la Terre est actif en tous points de la Terre, en des lieux nommés volcans, connus de vous ou inconnus de vous. La préparation de l’écorce terrestre, par mon labourage et par l’action des peuples nommés dragons de la Terre ou dragons de Feu de la Terre, a permis d’optimiser la façon dont la Terre se comportera lors de son Ascension et de son expansion. Le Commandeur vous avait stipulé, voilà de nombreuses années, lorsqu’il a fait état du grille-planète, de l’expansion de la taille, si vous voulez, rayon ou diamètre, de la Terre. La préparation des masses continentales à cet agrandissement s’est achevée voilà quelques jours.
La réalité du message solaire vous parviendra en temps et en heure. Dès ce message vécu par chaque habitant de la Terre, en quelque conscience et en quelque forme que ce soit, sera réalisé, en le jour suivant je commencerai à ensemencer les eaux afin de contrer un certain nombre d’éléments annoncés par le prophète Jean sous la dictée du Christ voilà deux mille ans, vous révélant alors toutes les forces liées aux eaux d’en bas, aux eaux souterraines, aux eaux matricielles, vous donnant à voir ce que vous nommez le subconscient, l’inconscient, et l’invisible à vos yeux jusqu’à présent.
Cet ensemencement des eaux est la dernière étape, comme je vous le disais, de mon action dans le processus de la Nouvelle Tri-Unité, ou si vous préférez, de la Nouvelle Eucharistie. L’Archange Uriel, comme il vous l’a annoncé à d’innombrables reprises, est l’Archange de l’ultime retournement et donc de l’Ascension, en sa vérité vécue dans la chair.
Après le message du Soleil, et avant même l’Appel de Marie, nul sur cette terre ne pourra ignorer ce qu’il se déroule en ce moment même, touchant votre conscience dans ses aspects les plus éloignés de la Lumière au sein de la personne, apportant une révolution intérieure de la conscience elle-même propice à l’ultime retournement déclenché le moment venu, après l’Appel de Marie et au délai de 132 jours après. Ainsi donc l’année 2017, en termes de calendrier terrestre, correspond à la libération effective de votre prison de chair et de votre prison-planète.
Réjouissez-vous, comme vous l’a dit Marie, car bientôt, très bientôt, en termes terrestres, vous aurez l’occasion de vivre la plénitude du cœur, même si vous ne savez à quoi cela est dû. Ne vous laissez pas influencer par les discours des uns et des autres, que cela soit des gouvernements, que cela soit des autorités spirituelles de ce monde, quant à l’issue de ce qu’ils pourraient être tentés d’appeler « le Jugement dernier ». Moi je vous dis, en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, réjouissez-vous car c’est l’heure de votre Résurrection. Nul doute, nulle peur, nulle interrogation n’aura d’espace pour s’exprimer, dans très peu de temps, au sein de votre vie éphémère s’achevant dorénavant.
L’Éternité, le travail qui a été accompli par le Conclave Archangélique ainsi que par d’innombrables frères et sœurs humains sur la terre, a réalisé les conditions optimales de l’actualisation, au sein de la 3ème dimension dissociée, de la vérité de la Lumière. Il s’agit donc concrètement d’une spiritualisation totale de la matière, disparaissant depuis les mondes carbonés et apparaissant au sein des mondes silicés, que cela soit sur cette terre, en votre origine stellaire ou en l’Absolu.
Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit Christ, il n’y a rien à préparer, il y a juste à être dans l’accueil total et inconditionnel de la vérité de la Lumière. Dès l’instant, quelles que soient les conséquences sur les terres de la Terre, en quelque continent que ce soit, dès l’instant où j’aurai touché les mers, cela signera pour vous un événement important qui est la visibilité du dernier signe céleste, ainsi que l’écoute des sons du ciel et de la Terre. Ceci se déroule dorénavant, en ce moment même, est inscrit selon un calendrier que seule la Source connaît mais qui néanmoins s’inscrit dans une ligne temporelle, effective à plus de 90%, dans un temps très proche correspondant à votre printemps qui est en cours depuis peu de temps.
Ainsi donc, et avant le solstice d’été, sera réalisé l’ensemble des prophéties vous donnant à vivre, dans le même temps et le même espace, un certain nombre de situations intérieures comme extérieures où le choix de la Lumière deviendra l’ultime liberté et l’ultime possibilité.
Ne craignez rien. Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit le Christ, dès l’instant où une peur pourrait apparaître, ou un lien traumatisant pourrait apparaître, ou un symptôme du corps physique pourrait apparaître, remettez-en-vous à votre Éternité. N’oubliez pas non plus que durant cette période, dès que le message du Soleil sera relayé jusqu’à la Terre, vous serez recouverts comme jamais du Manteau Bleu de la Grâce, de l’Épée de Vérité, du Feu du Cœur, et du sentiment profond de ce que vous êtes en vérité.
Cela est votre force, cela est votre garantie, cela est votre assurance, et cela est véritable. Ce qui encore en vous aujourd’hui peut espérer ou redouter ne trouvera plus aucun moyen d’expression ni de manifestation devant la réalité des événements cosmo-telluriques survenant d’ici deux jours. C’est durant cette période, succédant ces deux jours, que la plénitude de votre Présence vous sera révélée sur ce monde, si ce n’est déjà fait. Quel que soit votre état antérieur, que vous ayez vécu les processus vibratoires des différentes Noces vécues jusqu’à aujourd’hui ou que vous vous soyez détournés jusqu’à présent de toute cette sphère de l’Esprit, vous apparaîtra comme la seule évidence.
Votre rôle, si tant est que l’on puisse parler de rôle dans cette période, est de maintenir votre alignement au Cœur du Cœur en dépit de toutes les circonstances qui pourront se présenter à vous selon l’endroit, selon le lieu où vous demeurez.
Retenez bien ce que vous a dit le Christ : il n’y a rien à éviter, il n’y a rien à sauver puisque vous êtes libérés.
La réminiscence du Serment et de la Promesse surviendra donc, pour nombre d’entre vous, dans ce laps de temps de deux jours. D’autres parmi vous, malgré ce vécu du message du Soleil, patienteront jusqu’à l’Appel de Marie car ils auront des choses à résoudre. Tout se fera dans la légèreté, quelle que soit la dureté de la rencontre du ciel et de la Terre, vous amenant à voir, à percevoir et à vivre que ce que vous êtes n’a rien à voir avec cela. Vous découvrirez alors effectivement que tout est Un, non plus en tant que concept, non plus en tant qu’expériences telles que certains d’entre vous ont pu les vivre au travers les communions, les fusions et les dissolutions de conscience, ou l’accès à l’Infinie Présence, voire même la reconnexion et le rétablissement de l’Absolu au sein du Libéré Vivant.
À ce moment-là, il y aura un contraste important entre la réalité extérieure de ce monde et la vérité intérieure de qui vous êtes. Votre rôle sera simplement de maintenir, où que vous soyez sur cette terre, en quelque situation que ce soit, le rayonnement de la Couronne radiante du cœur ainsi que du Cœur Ascensionnel qui sera effectif à ce moment-là.
Certains désagréments, non pas de la conscience mais du corps physique et des corps éphémères subtils – mais non permanents – jusqu’au corps causal, seront littéralement consumés par le Feu Igné à des niveaux qui n’ont jamais été vécus jusqu’à présent, quelle que soit l’intensité de ce que vous avez pu vivre au préalable. La grande différence sera, si vous le vivez lors du message du Soleil, que vous ne serez pas affectés ailleurs que dans ces enveloppes subtiles éphémères.
Votre conscience sera, elle, libérée de toute attache à ce corps comme à ce monde pour la plupart d’entre vous, vous maintenant en totalité en présence et en lucidité au sein même de ce corps, alors que les liens vous reliant à lui seront relâchés au maximum, vous permettant justement de voir, dès que je féconderai l’eau, tout ce qui a été jusqu’à présent inconscient, subconscient ou invisible à vos yeux de chair.
Rien de ce que vous verrez, rien de ce que vous sentirez, ne pourra déstabiliser votre Infinie Présence. C’est en cela que vous œuvrez et que vous servirez en préalable à l’Appel de Marie, ou durant les 132 jours, si tel est votre rôle.
Nombre d’entre vous, de partout sur la planète, évoquent beaucoup de rêves concernant les événements de la Terre. La simultanéité de ces rêves présents de partout chez de nombreux humains, d’où qu’ils soient et où qu’ils soient sur cette terre, vous confirmera de manière aisée l’imminence et la réalité de ce qui est en train de se produire.
Rappelez-vous que la Lumière, votre cœur, est le seul garant de ce que vous êtes. Là se trouvent toutes les solutions en quelque circonstance que ce soit, en quelque situation ou relation que ce soit.
Je labourerai et ensemencerai les eaux de la Terre en ses masses liquides les plus importantes, entraînant certes un certain nombre de désagréments sur les régions que vous nommez côtières. Rappelez-vous que vous n’avez rien à sauver et que ce qui doit arriver arrivera, quelle que soit votre conduite. Je vous engage donc, dès maintenant, à remettre les armes de la résistance de l’ego, de l’attachement à la matière, de l’attachement à ce monde, aux pieds du Christ, afin que le moment venu, vous n’ayez pas de poids à porter ou à supporter.
Dès le message du Soleil délivré à votre cœur, vous constaterez sans ambiguïté que ce qui jusqu’à présent pouvait encore résister ou être souffrant n’impactera plus en aucune manière ce que vous êtes en vérité.
En ces temps, la tranquillité, la paix, sont essentielles. Autant que faire se peut, libérez du temps pour être en accueil, en réception, et en accord avec le message du Soleil, et ceci sera valable jusqu’à l’Appel de Marie qui, comme elle vous l’a énoncé, sera très bref. « Veillez et priez » disait le Christ. Regardez le ciel, regardez votre cœur, et rien ne viendra vous troubler, rien ne viendra déstabiliser ce qu’il se sera produit pour vous à l’échelon individuel lorsque le message du Soleil aura touché votre chair.
Ne redoutez rien, quoi qu’il se produise en votre chair, quoi qu’il se produise sur la Terre. Vous avez tous, de différentes manières, été préparés par votre cheminement terrestre, pour certains d’entre vous depuis de nombreuses dizaines d’années. N’ayez aucune crainte pour les autres consciences de la Terre, elles savent pertinemment ce qui se déroule et ne peuvent éprouver de peur.
Les peuples de la nature, comme cela a été dit, s’adresseront à vous, indépendamment de leur lieu de vie, de manière de plus en plus aisée et facile.
Ma mission, au sein du processus de libération de cette Terre s’achève donc en ces jours prochains, dès l’instant où j’aurai ensemencé les eaux, les océans, les mers les plus importantes de la Terre. Alors l’Archange Uriel prendra le relais, non pas de ma présence mais de son chant de résurrection tel que vous les avez peut-être entendus ou vécus voilà quelques années. Vous aussi, vous déclamerez à votre façon le chant de la Liberté, la présence de la Liberté et de l’Amour enfin ressuscité en son entièreté et en sa pureté.
Ne soyez pas dupes des sirènes de ce monde qui voudront, d’une manière ou d’une autre, essayer de vous raccrocher à l’ancienne réalité. Tout ce à quoi vous pourrez encore tenir ne pourra plus être tenu, ainsi est la Liberté. Car en la Liberté éternelle de l’Amour, il ne peut exister ni de prédation ni de lien, il existe juste des résonances d’affinités. Vous comprendrez cette phrase dans très peu de temps.
Ce qui est à vivre est de l’ordre de la Résurrection, cela vous a été dit. Ce qui est à vivre est de l’ordre du bonheur, sans commune mesure avec les bonheurs que vous avez pu expérimenter dans votre vie, quelle qu’ait été leur intensité.
Si la Lumière vous laisse l’opportunité de vaquer à vos occupations habituelles, indépendamment des moments de liberté que vous aurez trouvés et consacrés à l’Amour, alors c’est que votre rôle est de continuer à œuvrer dans vos fonctions et rôles en étant ce que vous êtes, et non pas ce que vous avez donné à voir en tant que personnes. Ceci est extrêmement important pour nombre d’entre vous car effectivement, chacun de vous deviendra rayonnant, qu’il le veuille ou pas, d’ici deux jours. Et c’est ce rayonnement de votre Présence, du Cœur du Cœur, de l’Infinie Présence, de la Demeure de Paix Suprême, qui vous donnera la possibilité d’œuvrer par votre présence aimante, indépendant de tout geste personnel, de toute convention sociale, afin d’être purement dans le cœur à cœur de la Vérité face à chaque frère, à chaque sœur, et face à chaque situation que vous aurez à vivre.
L’eau va donc manifester ce que je nommerais des propriétés vibratoires qui n’ont jamais été connues sur cette terre depuis des temps immémoriaux. L’eau, vecteur de vie, origine de la vie, rejoindra les Eaux d’en haut. Les Eaux d’en haut, les Eaux du Mystère, les eaux d’en bas, les eaux de la Terre, fusionneront alors par mon ensemencement au sein des océans. Par résonance, l’ensemble des eaux de la terre, comme de toutes les consciences incarnées, deviendra profondément différent en ses capacités, en ses fonctionnements. L’impact énergétique, l’impact Vibral vous apparaîtra au plein jour et en plein jour, vous donnant alors la confirmation, la vision de votre éternité dans votre chair. Ici même, là où vous êtes, vous constaterez cela de manière de plus en plus intense, de plus en plus extensive, et en quelque sorte de plus en plus prenante par rapport à votre éphémère.
N’oubliez pas aussi que le Christ vous donne sa Paix, dorénavant, à chaque minute. Si la Paix semble s’écarter de vous, vous n’avez pas besoin de prières rituéliques mais de prier avec les mots de votre cœur. Vous avez besoin simplement de vous en remettre à votre éternité, donc à Christ, enveloppés par la vibration de Marie, enveloppés du Manteau Bleu de la Grâce et de l’épée que je vous apporte. Cette Épée n’est pas là pour faire la guerre, cette Épée est là pour trancher ce que vous verrez symboliquement autour de vous comme éléments à repositionner ou à reconfigurer dans votre façon de vivre ce monde en ces temps particuliers.
Exceptionnellement, le Conclave Archangélique se reformera dès l’instant où le message du Soleil aura été délivré, dès l’instant où j’ensemencerai les eaux. Cela se produira de façon, là aussi, concomitante, ou en tout cas avec un espace de temps extrêmement bref.
La nouvelle fréquence vibratoire, à défaut d’avoir de meilleur terme, de l’eau, s’impactera bien sûr par résonance dans toute l’eau de votre corps. Je vous invite donc à utiliser les moyens qui sont en vos connaissances afin d’aider ce renouvellement de l’eau dans votre corps. Que cela soit par le Manteau Bleu de Marie, en l’appelant, que cela soit par le Manteau Bleu de Marie en la posture qui vous avait été donnée voilà de nombreuses années et nommée posture Shakti, vous réactiverez en vous, de manière instantanée, le Manteau Bleu de la Grâce. De la même façon, étant pourvus du Manteau Bleu de la Grâce, vous pourrez, à l’instar de l’activation et de la bénédiction du Feu du Cœur, tel que cela avait été communiqué par la bénédiction de l’Archange Mikaël, c’est-à-dire moi-même, vous vous rappelez peut-être, pour ceux qui ont pratiqué, que je déployais mes bras au travers de vous, au-dessus d’une personne, car je suis revêtu, en ce temps-là, aujourd’hui, maintenant, du même Manteau Bleu de la Grâce que Marie.
Ainsi donc, au travers de la posture Shakti, à travers le renouvellement de votre eau, ce qui signifie de boire beaucoup, au travers des potions et de la potion spécifique donnée par Hildegarde de Bingen jusqu’à l’Ascension, il vous est possible de palier aux éventuels effets secondaires sur vos corps subtils et grossiers de ce Feu Igné et de ma Présence en l’eau de la Terre.
Le ciel rejoint la Terre. La spiritualisation de la Terre nommée Ascension a été déclenchée voilà presque deux semaines. Ce processus suit une certaine séquence précise qui vous a été dévoilée depuis de nombreuses années, je ne reviendrai pas aujourd’hui dessus. Sachez que dans ces étapes précises, quelle qu’en soit la durée, vous avez à privilégier la paix, la tranquillité, l’hydratation, le jeûne, et la prière. Non pas pour vous mais pour soutenir la Terre et les consciences encore détournées de la Lumière. C’est le meilleur service que vous puissiez rendre à la Lumière que vous êtes.
Je vous engage donc, chacun de vous, à trouver ce qu’il convient le mieux pour digérer et intégrer au plus vite le message du Soleil. Je vous rappelle que le message du Soleil touchera en premier lieu – et seulement – votre conscience. Ce n’est que dans les jours suivants et les quelques semaines suivantes que le Feu Igné se dévoilera dans l’ensemble de vos structures, que vous l’ayez vécu ou pas. C’est dans ces moments-là qu’il convient de demeurer en paix et en tranquillité, c’est en ces moments-là qu’il convient d’hydrater le corps, de vous servir des techniques qui vous sont connues pour favoriser la métabolisation de ce Feu nouveau au sein de votre eau, qui est le réel processus de spiritualisation de la matière.
Ne vous inquiétez aucunement de ce que vos scientifiques nomment radiations ionisantes ou rayonnements gamma, ils seront bien évidemment en quantité importante. Vous ne risquez rien, quels qu’en soient les symptômes de votre corps, dès l’instant où vous l’hydratez, dès l’instant où vous avez quelques moments, au sein de votre journée, pour vous consacrer à la digestion de ce Feu et de cette Nouvelle Tri-Unité en incarnation, maintenant, en vous.
… Silence…
Le Conclave Archangélique guidera donc à nouveau, et pour l’ultime fois, chaque jeudi soir de chaque semaine, jusqu’à l’Appel de Marie, à 20h30 heure française. Vous n’avez pas besoin d’adresser une quelconque demande à qui que ce soit mais simplement, pendant la demi-heure allant de 20h30 à 21h, si cela vous est possible, d’être en réception de la Radiance Archangélique que je peux qualifier de nouvelle aujourd’hui. Il n’y a rien d’autre à faire ces jeudis-là que de vous mettre en position étendue confortable pendant trente minutes. Contrairement au moment où vous souhaiteriez appeler Marie ou le Christ, vous n’avez rien d’autre à faire que d’être étendus durant trente minutes. C’est là où votre service sera le plus intense pour les frères et sœurs de la terre incarnés dans un corps de chair, comme pour toute conscience présente à la surface de cette planète.
Il n’existe plus aucun risque, dès que le message du Soleil sera dispensé à vos consciences, pour qu’un quelconque égrégore puisse être utilisé d’une quelconque façon contraire à la Lumière. Vous bénéficierez aussi vous-mêmes, durant ces trente minutes chaque jeudi soir, d’expansion de conscience ou de disparition de la conscience qui viendront vous conforter dans la réalité de ce qui est vécu et de ce qui est à vivre. Profitez donc de ce jeudi soir pour vivre cela chaque vendredi jusqu’à l’Appel de Marie, avec une priorité pour le jeudi précédent le Vendredi saint, qui précède, je vous rappelle, la Résurrection du dimanche de Pâques. Ceci est imminent. Je vous engage donc à vérifier par vous-mêmes ce qu’il se déroule en vous, ce qu’il se déroulera chaque jeudi à 20h30.
Il s’agira aussi d’une communion entre chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas. Cela sera aussi l’illustration de la fusion et de la communion du ciel et de la Terre que j’illustre en touchant la mer, les océans, les eaux.
Chaque jour qui s’écoule et qui s’écoulera après le message du Soleil, verra grandir en vous une foi telle que vous ne vous reconnaîtrez plus vous-mêmes. Il y aura réellement et concrètement un avant et un après, déjà lorsque le message du Soleil sera déposé en vous, et surtout dès ce jeudi par la Radiance Archangélique, et surtout le jeudi de la Semaine sainte. Ce jour-là, si cela vous est possible, mettez de votre côté le plus de circonstances adéquates pour vivre cela de façon la plus authentique et profonde qui soit. Cela peut passer, selon qui vous êtes, par le jeûne, par des exercices de repos, par des siestes, par des moments de méditation, de prière. C’est à vous qu’il appartient de trouver quelle est la meilleure préparation de cette journée particulière précédant le Vendredi Saint.
Les peuples de la nature, et en particulier les elfes, sortiront à cette occasion de leur village et viendront vous assister dans la journée de jeudi, chaque jeudi, et de manière très sensible et très visible le jeudi précédant le Vendredi Saint. Profitez de ces occasions pour découvrir l’entièreté de qui vous êtes, si ce n’est déjà fait.
… Silence…
Voilà les éléments essentiels que je devais vous donner en ce jour. Je vous invite donc à vous réunir dans la solitude de votre lit, tous ensemble, avec nous Archanges, organisés non plus en Conclave mais en Radiance Archangélique directe en votre cœur.
Je rends grâce d’ores et déjà pour votre écoute et pour votre réponse à notre demande au sein de la Tri-Unité, et au sein du Conclave Archangélique tel que vous l’avez connu voilà de nombreuses années.
Quoi qu’il se déroule au niveau de votre corps physique comme de vos enveloppes subtiles éphémères, retenez simplement que tout cela aussi passera, que vous n’avez pas à vous alerter ou à chercher quoi que ce soit par rapport à ces manifestations corporelles qui seront identiques, en partie, à celles que vous allez vivre lorsque le message du Soleil sera délivré.
… Silence…
Le réensemencement des eaux de la Terre et de votre eau corporelle vous renvoie, bien évidemment, au Triangle de l’Eau et donc à Sirius, et donc à Marie. Les Eaux de vie, les Eaux d’en haut comme les eaux d’en bas sont le support de manifestation de la Lumière quand ce monde carboné est libéré. La spiritualisation de la matière passe bien sûr par la transformation de toutes les molécules carbonées de votre corps en silice. Bien sûr vous n’êtes pas tous concernés par ce mécanisme d’Ascension, il en existe plusieurs, je ne reviendrai pas dessus, vous le savez. Mais profitez toutefois de ces effets de spiritualisation de la matière pour affiner vos structures grossières et subtiles éphémères, pour vivre ce que vous aurez à vivre dans les meilleures conditions possibles de corporéité, si cela vous concerne.
… Silence…
Nombre de charismes, comme cela a été expliqué aussi bien par Marie que le Christ, se manifesteront alors. Ne vous laissez pas emporter par l’exubérance de ces charismes. N’oubliez pas qu’ils viennent de votre cœur et qu’ils ne sont possibles que si vous maintenez votre conscience en le Cœur du Cœur et non pas dans la manifestation elle-même de ces différents charismes, quels qu’ils soient dans votre cas.
… Silence…
Dès l’ensemencement des eaux de la Terre réalisé, vous pourrez voir par vous-mêmes et vivre en vous des états de Joie et de Grâce d’une telle intensité qu’il ne restera pas quelque chose d’autre que cela. Ceci est aussi une forme de préparation au Serment, à la Promesse et à l’intervention de l’Archange Uriel, après ce qui a été nommé la stase. Cela vous sera révélé intérieurement ou par différentes voies dans les prochains jours ou semaines, en fonction du déroulement du plan de cette Ascension.
… Silence…
Je rends donc grâce à votre présence, à votre écoute, à votre lecture et vous invite à vérifier mes dires en vous-mêmes.
La liberté de conscience qui va se manifester à différents degrés pour chacun de vous après le message du Soleil mettra fin à toutes les habitudes, à toutes les certitudes et croyances erronées sur ce monde, surtout si celles-ci concernent ce que nous nommons la spiritualité ou l’Esprit. Vous verrez pour ce qu’elles sont ce qu’il peut rester de croyances, d’illusions, d’habitudes, de mémoires ou de blessures.
Cela vous permettra alors de traverser sans aucune difficulté, si vous restez en le Cœur du Cœur, tout ce qui se présentera à vous.
La Fluidité de l’Unité deviendra votre lot quotidien quels que soient les désagréments de votre corps ou de ce monde, et cette Fluidité de l’Unité prendra beaucoup plus de place que n’importe quelle éventuelle souffrance ou résistance. Ceci vous permettra de voir, réellement et concrètement, l’action de la Lumière, versus l’action des énergies de séparation et de division ou de prédation, vous donnant à vous repositionner au Cœur du Cœur avec, au fur et à mesure des jours et des heures, de plus en plus d’aisance.
… Silence…
Permettons-nous ensemble, en cet instant du 2 avril, ou au moment où vous aurez la possibilité ultérieurement de lire mes mots, de nous installer, au-delà de tout temps et de tout espace, dans la communion du cœur du Christ.
... Silence...
Cela est la Nouvelle Eucharistie.
... Silence...
Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Gloire à la Vérité, gloire à la Lumière. Vive la Vie, vive l’Amour. Je vous salue.
... Silence...
Je vous dis à très vite en les eaux de cette terre comme en les eaux de votre corps, et je vous dis aussi : réjouissez-vous. Au revoir.
* * * * *
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire