mercredi 12 avril 2017

Radiance Archangélique du 18 05 2017

Le Conclave Archangélique guidera donc à nouveau, et pour l’ultime fois, chaque jeudi soir de chaque semaine, jusqu’à l’Appel de Marie, à 20h30 heure française. Vous n’avez pas besoin d’adresser une quelconque demande à qui que ce soit mais simplement, pendant la demi-heure allant de 20h30 à 21h, si cela vous est possible, d’être en réception de la Radiance Archangélique que je peux qualifier de nouvelle aujourd’hui. Il n’y a rien d’autre à faire ces jeudis-là que de vous mettre en position étendue confortable pendant trente minutes. Contrairement au moment où vous souhaiteriez appeler Marie ou le Christ, vous n’avez rien d’autre à faire que d’être étendus durant trente minutes. C’est là où votre service sera le plus intense pour les frères et sœurs de la terre incarnés dans un corps de chair, comme pour toute conscience présente à la surface de cette planète.
Il n’existe plus aucun risque, dès que le message du Soleil sera dispensé à vos consciences, pour qu’un quelconque égrégore puisse être utilisé d’une quelconque façon contraire à la Lumière. Vous bénéficierez aussi vous-mêmes, durant ces trente minutes chaque jeudi soir, d’expansion de conscience ou de disparition de la conscience qui viendront vous conforter dans la réalité de ce qui est vécu et de ce qui est à vivre. Profitez donc de ce jeudi soir pour vivre cela chaque vendredi jusqu’à l’Appel de Marie, avec une priorité pour le jeudi précédent le Vendredi saint, qui précède, je vous rappelle, la Résurrection du dimanche de Pâques. Ceci est imminent. Je vous engage donc à vérifier par vous-mêmes ce qu’il se déroule en vous, ce qu’il se déroulera chaque jeudi à 20h30.
Il s’agira aussi d’une communion entre chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas. Cela sera aussi l’illustration de la fusion et de la communion du ciel et de la Terre que j’illustre en touchant la mer, les océans, les eaux.
Chaque jour qui s’écoule et qui s’écoulera après le message du Soleil, verra grandir en vous une foi telle que vous ne vous reconnaîtrez plus vous-mêmes. Il y aura réellement et concrètement un avant et un après, déjà lorsque le message du Soleil sera déposé en vous, et surtout dès ce jeudi par la Radiance Archangélique, et surtout le jeudi de la Semaine sainte. Ce jour-là, si cela vous est possible, mettez de votre côté le plus de circonstances adéquates pour vivre cela de façon la plus authentique et profonde qui soit. Cela peut passer, selon qui vous êtes, par le jeûne, par des exercices de repos, par des siestes, par des moments de méditation, de prière. C’est à vous qu’il appartient de trouver quelle est la meilleure préparation de cette journée particulière précédant le Vendredi Saint.
Les peuples de la nature, et en particulier les elfes, sortiront à cette occasion de leur village et viendront vous assister dans la journée de jeudi, chaque jeudi, et de manière très sensible et très visible le jeudi précédant le Vendredi Saint. Profitez de ces occasions pour découvrir l’entièreté de qui vous êtes, si ce n’est déjà fait.
… Silence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire