mercredi 1 mars 2017

Renaissance

Ce mois de Mars va être intense pour vous tous, car vous serez souvent testés.
Les anciens schémas du passé risquent de revenir en force vous « tester ». Attention de ne pas retourner en arrière. Vous êtes dans une phase de transformation et de Ce mois de Mars va être intense pour vous tous, car vous serez souvent testés.
Les anciens schémas du passé risquent de revenir en force vous « tester ». Attention de ne pas retourner en arrière. Vous êtes dans une phase de transformation et de RE-Naissance, l’énergie actuelle est d’aller de l’avant et de sortir de votre « zone de confort » . Votre mental risque de vous jouer des tours, et à vouloir vous faire douter de vos choix. Soyez centrés et alignés sur votre coeur, écoutez -le, ainsi que votre petite voix intérieure, car elle seule va vous indiquer la direction.
Prenez soin de vous, reconnectez-vous à la Terre – Mère l’ancrage est très important. Vous êtes en train de passer un « sas », un passage qui est très difficile pour la plupart d’entres vous. Ces énergies actuelles sont très denses et puissantes et vos fréquences vibratoires sont très influencées actuellement. Pour retrouver l’harmonie, il faut le centrage du coeur et la connexion à votre âme.
Prenez du temps pour la méditation, et les massages énergétiques.
Faites-vous du « Cocooning » Ressentez les énergies, et faites surtout taire votre mental qui ce mois-ci sera très « réveillé ». Avancez dans la joie et l’Amour, dans la confiance et l’harmonie.
Soyez sereins et en paix. Nous sommes plus que présent à vos côtés, et nous vous entourons de tous notre Amour divin.
Les Guides de Lumière.
Message canalisé par Cylia Saga le 01 Mars 2017





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire