vendredi 3 mars 2017

Recalibrage du système nerveux

Dans cette morphogenèse biologique, le système nerveux est en train de se reconstruire. Nous recevons un nouveau système électrique qui est câblé différemment afin que nous puissions fonctionner à partir de différentes grilles de syntonisation et vibrer plus rapidement.
C’est un temps d’extrême vulnérabilité car nous sommes complètement nettoyés et la conscience humaine apprend une toute nouvelle façon de percevoir.
Une fois que vous dites OUI au changement de conscience et que vous vous y engagez vraiment, tout cela arrive assez rapidement. Il devient très important de concentrer tous vos efforts sur la mise en place de votre espace de calme afin que vous puissiez intégrer votre morphogenèse sans peur ou résistance. Lorsque la résistance diminue, notre densité diminue et les anciens programmes cessent de fonctionner.
Dans cette morphogenèse biologique, le système nerveux est reconstruit. Nous recevons un nouveau système électrique qui est câblé différemment afin que nous puissions fonctionner à partir de différentes grilles de syntonisation et vibrer plus rapidement.
Cela peut être extrêmement intense, surtout pour les personnes qui sont neurologiquement sensibles ou pour celles qui ont des déséquilibres dans le corps physique, émotionnel ou mental. Ces types de changements viennent toujours avec des phases de désintoxication. Elles peuvent être à la fois physiques et énergétiques alors que nous nettoyons constamment les anciennes bases de données qui soutiennent la programmation de peur.
Avec notre intention d’activer l’ADN, il y a également un grand changement d’activité. L’ADN stocke beaucoup d’informations génétiques qui ont été transmises par nos ancêtres. Puisque les courants du système nerveux sont en train de changer, de nombreuses choses sont libérées de leurs implantations familières, y compris nos encodages ADN.
Des éléments des souffrances passées peuvent venir à la surface pour être nettoyés. Parfois, vous pouvez sentir se déplacer en vous l’empreinte de l’ADN. Par exemple, ce peut être l’arthrite qu’avait votre père. Il peut s’agir d’un virus que votre mère a eu. Alors que ces modèles génétiques circulent à travers votre sang, vous pouvez ressentir les mêmes maux que ceux de vos parents. On peut les ressentir, mais ce n’est pas vraiment vous! Ce ne sera probablement même pas diagnostiquable.
Avec un nouveau système nerveux en intégration, il peut y avoir de plus grandes défaillances du corps, des contractions et autres schémas nerveux alors que le corps essaie d’assimiler des fréquences plus élevées.
Notre équilibre peut être affecté. Nous pourrions avoir des vertiges ou nous sentir parfois en déséquilibre. Il peut y avoir des douleurs de toutes sortes, des malaises, de l’inconfort ou bien nous pouvons nous sentir déconnectés de notre corps physique. Si vos nerfs subissent une surcharge d’énergie, vous ne pourrez peut-être plus digérer les aliments de la même façon.
Une autre chose qui peut se produire, c’est qu’un certain nombre de nos vertèbres de la colonne vertébrale peuvent se déplacer. Lorsque cela se produit, il y a une perte de la fonction nerveuse normale qui peut nous sortir de l’homéostasie du corps.
J’espère que vous aurez une meilleure idée de ce qui peut se passer ici. Nous devons absolument prendre soin et nourrir notre corps énergétique surtout pendant les phases intenses de morphogenèse.
Tiara Kumara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire