mercredi 1 mars 2017

Prière

Il n’y a qu’une seule clé :

Être la Source que vous priez. Lorsque vous dirigez vos prières, faites le toujours avec Abandon. Même quand votre mental, votre égo, et tout autre frein vous l’interdisent, vous interdisent de VOUS adresser vos prières, et de VOUS les exaucer, ayez toujours conscience que vous ne possédez pas plusieurs possibilités de directions pour prier ! Il n’y en a qu’une. La Source est unique. Elle est vous.

Au cœur de l’abandon le plus total à Tout, se manifeste la Maîtrise… et vous pouvez tout exaucer, une fois que vous accueillez à l’intérieur de vous le point d’intersection entre vous et la Source que vous aimez, vénérez, priez, et à laquelle vous vous en remettez complètement.
Ayez toujours cette Conscience lorsque vous priez.
Vous ne pouvez plus, dès lors, vous plaindre de n’avoir rien senti, rien gagné, rien acquis, vous ne pouvez plus vous plaindre que rien n’est guéri ou que l’on vous a arnaqué ! Prenez la pleine et entière Responsabilité de vos prières.
Il s’agit de tout devenir, de tout accepter d’être : la prière, chaque mot, chaque intention, chaque demande, celui ou celle que vous priez, l’être qui prie, l’espace et le temps de cette prière, tout. Ainsi, TOUT a lieu à l’intérieur de vous. Telle est la Prière Véritable. Telle est la Prière qui porte toujours ses fruits. Ce n’est pas une attente, ce n’est pas une tension ; c’est une ouverture et une détente absolues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire