samedi 4 mars 2017

Ondes Célestes, Ether de Vie

« La radio, le téléphone, le radar, la télévision, etc., sont autant d’applications pratiques d’une seule découverte : la circulation des ondes à travers l’espace. Mais pourquoi laisser la science et la technique exploiter seules cette découverte ? L’espace n’est pas uniquement parcouru par des ondes qui permettent de téléphoner, de suivre un programme de radio ou de télévision, etc. D’autres ondes plus subtiles encore le traversent ; l’air qui nous environne est saturé de courants, de messages que nous pouvons aussi capter. Car le Créateur a placé en l’homme des appareils qui lui permettent de recevoir les ondes émises par les esprits les plus évolués, les Initiés, les Anges, les Archanges, toutes les entités célestes.
Alors, pourquoi ne rester en communication qu’avec des humains qui font entendre tellement de cris, de revendications, de révoltes, de menaces ? Nous devons utiliser les appareils que Dieu nous a donnés (le cerveau bien sûr, mais aussi le plexus solaire, le centre Hara, les chakras) pour entrer en relation avec les êtres qui nous sont supérieurs. Lorsque nous parvenons à entrer en vibration avec leur longueur d’onde, nous sommes reçus dans leur lumière et dans leur paix. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Nourrissons nous , remplissons nous , permettons à ces Fréquences Supramentales, à l'Ether de Vie présent à profusion d'illuminer notre être, de raviver définitivement la Flamme de l'Amour en notre Poitrine et en chacune de nos cellules . Par résonance, cela se diffuse alors en toutes directions, en tous temps .
Grâce au Feu de l'Amour 
Grâce Divine Présence 
Zauz Evaza

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire