jeudi 2 mars 2017

Le nouveau Corps Cristallin multi-dimensionnel

Plusieurs parmi vous ont remarqué comment vous semblez vous débattre avec vos niveaux d’énergie, qui passent souvent d’une haute énergie à l’épuisement complet. Ou parfois vous êtes exténués tout le temps. Ou bien vous sentez ralentir le rythme et ne pas être capable de maintenir les mêmes niveaux de travail physique que dans le passé. Ou vous pourriez ressentir les demandes physiques de la vie comme étant très dures. Ou vous pouvez vous demander pourquoi certaines personnes sont si affectées par les énergies et d’autres semblent ne rien remarquer Bien, « l’ancien système » humain tridimensionnel opérait sur un système énergétique de sept chakras, dont seulement deux ou trois chakras inférieurs étaient pleinement opérationnels et nettoyés. L’énergie du nouvel « ange humain » opère sur un système à douze chakras d’énergie, dont tous les chakras ont besoin d’être nettoyés et opérationnels.
Et même, les vibrations supérieures des 8e et 9e chakras sont établies à travers le corps physique chez un être pleinement éveillé. Ceci signifie que d’énormes quantités d’énergie se déversent à travers le système bio-énérgétique de « l’ange humain » de la Nouvelle Terre ascensionnée.
Avant de parler de ce système, nous ajouterons simplement que ceux qui n’ont pas activé leur système à douze chakras, ou ascensionné, ressentent déjà les effets de l’énergie vibratoire supérieure de la Cinquième Dimension. Pour eux, cela ressemble à une pression qui nécessite d’être équilibrée. L’énergie « extérieure » semble se déplacer trop vite, et ils deviennent stressés et « incapables de la gérer ». D’une manière ironique, la réponse n’est pas d’aller plus vite, mais de ralentir le rythme physique afin que les vibrations intérieures puissent s’élever et s’assembler avec celles à l’extérieur. Plus les vibrations intérieures sont élevées, plus la personne sera calme, et plus elle sera capable de s’ouvrir à des niveaux supérieurs de conscience.

Le système Spirituel/Endrocrinien

La Glande Pinéale : Le Portail supérieur vibratoire du corps

Le portail entre le corps physique et matériel et les royaumes d’énergie et de lumière, est le système Endocrinien ou Hormonal. C’est à travers ce portail que les transmissions de lumière en provenance des corps de lumière sont transférées en messages physico-chimiques qui entrent dans le flot sanguin en tant qu’hormones. Ces hormones régulent la distribution d’énergie et le fonctionnement du corps physique. Si le système endocrinien est sur-stimulé, il produit des poussées d’énergie et des déséquilibres que beaucoup de gens ressentent quand elles s’ajustent à leur nouveau corps et à son flot d’énergie.
L’énergie de lumière des dimensions supérieures qui est pulsée par le Centre Galactique, entre dans le corps physique par la glande Pinéale. Cette petite glande dans le cerveau est le portail crucial pour la réception des vibrations supérieures de lumière. Chez l’ange humain ou l’être ascensionné, elle est pleinement active et fonctionnelle à tout instant. Chez l’ancien être humain elle n’était utilisée que pendant la méditation ; la personne « s’élevait » pour rencontrer les vibrations supérieures des guides et anges et le soi supérieur, et ensuite elle « descendait » à nouveau. L’ange humain pleinement activé vit avec ce portail angélique/spirituel dans un état pleinement activé tout le temps. Ceci est l’équivalent d’être dans un état de méditation profonde (les ondes Thêta du cerveau) pendant les heures de veille ordinaires. C’est pourquoi beaucoup de personnes en transition se sentent « dans les airs » et désorientées alors qu’elles s’adaptent à la vie ordinaire dans ce niveau profond de conscience. C’est le travail à réaliser au cours de cette période de vivre avec ce niveau supérieur de conscience et rester toujours centré suffisamment pour fonctionner correctement dans le monde physique. Cependant, Thêta est aussi le niveau de la création miraculeuse et de modeler l’énergie de l’intention pour la manifestation, afin que lorsque l’ajustement sera réalisé, les miracles soient crées plus facilement.
A présent, plusieurs personnes ressentent des « poussées de courant » au niveau de la glande Pinéale. Lorsqu’il y a des émissions fortes électromagnétiques du Centre Galactique, la glande Pinéale devient électriquement surchargée et sur-stimulée. Ceci à son tour peut produire une sur-stimulation de l’autre glande endocrine du cerveau, la Pituitaire, qui crée des problèmes d’équilibre énergétique dans le corps physique. La pinéale et la pituitaire sont directement connectées dans le corps au système électromagnétique ou bio-énergétique, le « tableau de bord », car la Pituitaire est activée par les émissions de lumière ou messages qui sont transmis par la Pinéale.

La Pituitaire : La Clé de l’Equilibre

La glande pituitaire est la glande « maîtresse » endocrine, dont la fonction de base est de réguler les activités du corps à travers le contrôle de l’équilibre hormonal. Elle coopère avec la glande Thyroïde à l’équilibre de la dépense de l’énergie dans le corps.
Si la Pituiraire est sur-stimulée, elle peut temporairement sur-stimuler la Thyroïde (et les Surrénales aux niveaux inférieurs), en produisant des poussées d’énergie et le sentiment d’être au « sommet ». Ceci déséquilibre le corps, et si ceci se poursuit longtemps cela peut produire une brûlure des surrénales ou stress oxydatif. Il peut aussi se produire une grande fatigue physique dont la Thyroïde manifeste par une suractivité ou sous-activité, dans une tentative de régler les fluctuations d’énergie du corps. Ceci peut produire aussi la dépression et l’anxiété, car la chimie du cerveau telle la sérotonine est déséquilibrée. Comme résultat, l’individu peut éprouver des symptômes extrêmes physiques et émotionnels alors que le corps cherche à gérer cette nouvelle poussée d’énergie d’évolution qui est en train de créer le corps cristallin en tant qu’un véhicule propre pour la conscience supérieure de l’ange humain.
Nous devons faire remarquer, que le corps humains est un organisme merveilleux d’auto-régulation qui cherche toujours son équilibre. Dans ce processus d’évolution bio-énergétique il ne demande qu’à vous aider à trouver cet équilibre aussi rapidement que possible afin que vous puissiez jouir du pouvoir et de l’énergie du nouveau corps cristallin. Les récompenses seront une longévité accrue, une santé parfaite et une énergie sans limites. Mais le problème actuellement pour beaucoup d’entre vous est souvent la façon dont vous vivez qui ne permet pas au corps de réaliser les ajustements nécessaires dont il a besoin. Donc, tant que votre glande Pituitaire ressent une stimulation accrue, vous aurez besoin de ralentir votre rythme de vie. Si vous ne le faites pas, le corps le fera pour vous. C’est pourquoi tellement de personnes sont malades car leur corps les force à ralentir et à permettre un recalibrage ou ajustement du système bio-énergétique hormonal ou Endocrinien.
Il est bien mieux de tenir compte des messages de votre corps pour ralentir le rythme. Si vous vous sentez stressé ou fatigué, reposez-vous. En vous reposant, votre Soi Supérieur travaillera pour créer l’équilibre dans votre système Spirituel/Endocrinien afin de vous permettre de gérer les niveaux croissants de vibration des énergies qui arrivent.

Calmer le Système :
Le Rôle du Thymus et de « Respirer à travers le Cœur »

La meilleure façon de travailler pour calmer et équilibrer le corps, est de travailler ave le souffle et l’énergie de la glande du Thymus, ou « cœur supérieur ». Le Thymus est le portail d’énergie du Chakra du Cœur, où la lumière ou émissions d’énergie sont ressenties dans leur essence en tant qu’Amour Inconditionnel. Le Chakra du Cœur est aussi le chakra maître pour les poumons, et l’acte de respiration physique active le Thymus et le Chakra du Cœur. Vous avez du remarquer comment, quand vous êtes anxieux, vous avez une respiration courte, et que même vous retenez votre respiration. Ceci ne permet pas au Chakra du Cœur de s’ouvrir, et il empêche l’équilibre à ce niveau. Quand vous êtes pleinement relaxé, tel pendant la méditaiton, vous respirez profondément et permettez à l’énergie du Cœur de couler en douceur, produisant un sentiment de calme profond et relaxation qui caractérise la méditation.
Ainsi, la manière de calmer le système bio-énergétique et de revenir à l’équilibre du corps réside dans une technique que nous appelons « Respirer à travers le Cœurs ». Lorsque vous respirez profondément et que vous vous centrez dans le Chakra du Cœur, vous faites contrepoids à l’excès de stimulation électrique de la Pinéale en fournissant un sentiment de calme et de paix.
Plus vous apprendrez à respirer profondément, à devenir un « respirant conscient », plus vous activerez la fonction du Thymus, qui non seulement rehausse les sentiments d’Amour Inconditionnel, mais joue aussi un rôle fondamental dans l’état de santé du corps en stimulant le système immunitaire.
Un corps fort soutient un Système Spirituel Endocrinien fort et c’est probablement la meilleure manière d’aider les changements dans votre corps à travers un exercice physique régulier et une bon régime alimentaire. Un corps fort et en bonne santé est un véhicule bien meilleur pour les puissantes énergies des douze chakras qu’un corps faible et fatigué.
En effet, à moins que vous n’établissiez une force physique, vous serez incapable de faire face aux demandes des nouvelles énergies qui arrivent dans votre corps. Le corps cristallin de la Nouvelle Terre est un corps fort et sain. Il doit se déplacer et être actif. Il aime l’air frais et l’activité extérieure. Plus vous passerez du temps à l’extérieur, en respirant profondément en marchant ou en faisant toute autre activité, plus votre corps sera capable de gérer et d’équilibrer le nouveau système cristallin bio-énergétique en faisant le changement évolutionnaire.
Une fois que l’équilibre est établit, vous vous sentirez calme, en paix et puissant. Vous serez capable d’utiliser le système à douze chakras pour créer les miracles que sous souhaitez voir dans votre vie.
Donc, vous pouvez comprendre pourquoi il est si important d’aider votre corps lors de cette période de transition alors qu’il se « recâble » et « active » votre système spirituel Endocrinien. Il atteindra l’équilibre d’autant plus rapidement que vous coopérerez et permettrez au processus de se faire en ralentissant le rythme de vie et en travaillant consciemment pour créer l’équilibre dans votre vie. Se sentir en équilibre et harmonieux à la fois intérieurement et extérieurement devrait être l’objectif alors que vous avancez dans l’utilisation parfaite de votre magnifique et puissant corps cristallin de la Nouvelle Terre.

Celia Fenn Traduit par Renée Royer-Salles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire