lundi 13 mars 2017

Ascension de la Terre

Comme vous le savez surement, la Terre a entamé son processus final de libération et d'ascension.Tout a été dit et la chose essentielle est bien sur l'Amour , le Feu de l'Amour ressenti et vécu en notre poitrine, en nos centres de Lumière, en nos corps cellules et partagé avec toutes les formes de vie .
Cela n'est pas sans remettre en cause tout se que l'on nous a transmis, toute l'illusion et les croyances individuelles et collectives de ce monde.Alors, le plus simple et efficace est de laisser agir ce Feu du Coeur, le Feu de la Présence de l'Amour qui se révèle de plus en plus avec plus ou moins de résistances .

 je joins ici les paroles de Jésus Christ qui nous ont été transmis le 12 12 2016
Déjà depuis de nombreuses années, un nombre suffisant de frères et de sœurs de la terre ont accompli leur œuvre alchimique de Résurrection et de Renaissance, permettant d’offrir une assise suffisante pour réaliser et accomplir les prophéties, en leur finalité.
Nombre encore de nos frères et de nos sœurs sont séduits par ce monde plutôt que par la Vie éternelle ; il ne faut pas juger car ils ne savent pas. Or vous, vous savez, parce que vous le vivez. Vous n’êtes pas supérieurs ni inférieurs, vous êtes simplement à un autre moment de votre conscience.
Votre rôle, si je peux parler ainsi, en ces temps-là, est d’offrir votre Lumière à la Terre et à l’ensemble des frères et des sœurs. N’en faites pas une affaire de personne, ne vous occupez pas de savoir où diriger cet amour et envers qui l’offrir. Votre présence devient éminemment plus importante que tout mot ou tout discours que vous pourriez prononcer.
Si vous avez la chance, en cette période, d’avoir du temps, si vos obligations en ce monde vous en laissent l’opportunité, je vous demande simplement de veiller et de prier avec moi, pour que l’ensemble des circonstances des temps prophétiques s’accompagne d’une plus grande douceur et d’une plus grande ouverture collective à la réalité et la Vérité de l’Amour.
Vous n’avez pas besoin de vous revendiquer de moi, ni de n’importe quel autre maître ; vous êtes votre propre maître, plus que jamais. À vous de démontrer votre autonomie, votre liberté et votre transparence, par simplement votre Présence, aimante, qui veille et qui prie.
Beaucoup d’entre nos frères et sœurs ignorent encore ce qu’il va se dérouler, mais en pressentent instinctivement la teneur, même s’ils refusent de l’admettre ou de le voir. Soyez assurés, comme cela vous a été répété à d’innombrables reprises, que chaque frère, chaque sœur, chaque évènement, chaque situation, est très exactement justice et vérité.
La chose essentielle, en Amour, est la Paix, cette Paix et cette Joie qui, comme vous le savez et le vivez ne dépend d’aucune circonstance ni d’aucune condition.
Jésus Christ

Evaza 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire