lundi 20 février 2017

L'eau




Extrait d'un documentaire sur l'eau observée de près, en lien avec les travaux d'Emoto :



Quelques paroles de Jacqueline Bousquet :



Une conférence sur l'eau, de Nassrine Reza :



Que ce soit l'eau du robinet ou de source,
Accueillir l'eau telle qu'elle est, avec gratitude <3 sans penser qu'elle est sale. Dépasser ses peurs.
Boire en ayant des pensées joyeuses ~
(si le système émotionnel n'est pas équilibré, l'eau n'est pas bien acceptée par le corps, ne pénètre pas bien à l'intérieur de la cellule)
« La vie, de la jeunesse à la vieillesse, est une déshydratation. Le nouveau-né contient 85 % d’eau. Le vieillard extrême n’en contient plus que 60 %. » Rester jeune, c’est garder son eau. La perdre, c’est vieillir.






Des scientifiques découvrent que l’eau possède une mémoire



Les recherches du Docteur Emoto et ses découvertes innovantes ont démontré que l’eau est profondément connectée à notre conscience individuelle et collective. Le docteur a découvert que l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l’eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.
Eau « Amour et gratitude »
Puis il s’est aperçu dans son laboratoire que l’eau réagissait à la musique. La vibration de l’air qu’est la musique se propage ainsi à l’eau et c’est seulement au niveau microscopique que l’on a pu observer les modifications des cristaux.
Autre expérience : les mots écrits sur les bouteilles. Masaru Emoto a fait l’expérience de répartir une même eau dans deux bouteilles différentes, sur lesquelles il a collé un mot différent à chacune. L’eau réagissait puisqu’elle laissait apparaître des cristaux bien distincts. Il a poursuivi l’expérience avec des images collées sur les bouteilles d’eau. Tout cela a révélé que l’eau était vivante, possédait une mémoire et était intelligente.
Eau « ange » 
Étant donné que l’être humain est constitué à environ 70 % d’eau, on peut imaginer l’importance de cet élément pour le bon équilibre du corps et la santé psychique. Les pensées d’amour ou de haine auraient alors un impact sur notre entourage mais aussi sur nous-même.



http://le6emetiroir.blogspot.fr/2017/01/des-scientifiques-decouvrent-que-leau.html





Des liens pour apprendre à dynamiser son eau, avec un jerrycan :




ou des bouteilles : http://vert-citron.fr/index.php/2014/08/video-vitaliser-son-eau-simplement-grace-au-vortex/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire